samedi 12 mai 2012

Mr. Issa Sango

Bonjour

 de : unci@gmx.us

Bonjour


Je vous prie d'emblйe de m'excuser pour tous les dйsagrйments que mon courrier pourra vous causer car mкme si nous ne nous sommes jamais rencontrйs, je crois fermement que sur la base du droit d'assistance humanitaire qu'une confiance vйritable peut naоtre de notre communication et favoriser ainsi un vйritable partenariat entre nous deux.


J'ai longtemps hйsitй mais le temps presse et j'ai dйcidй d'en parler. en fait je suis archiviste dans une banque et je viens de dйcouvrir un compte bancaire de 12,600,000 Euros ( Douze millions six cent mille Euros) euro appartenant a un homme d'affaire allemand qui est dйcйdй avec sa famille dans un tragique accident. ce compte n'a pas йtй mouvementй depuis sa mort il y a 6 ans. d'aprиs mes enquкtes auprиs de son notaire il n' y a plus de bйnйficiaire,dans 3 mois le compte passera sous tutelle du trйsor public.


Ayant parlй avec son notaire je veux faire de vous le bйnйficiaire de ce compte.Avec l'aide du notaire il vous sera dйlivrer une attestation de transfert de propriйtй de compte.Dиs que vous aurez les droits sur le compte vous effectuerez des virements selon un partage qui sera йtabli. pour un employй de banque il existe une multitude de maniиre de rйcupйrer de l'argent sur un compte mais j'ai tenu a suivre celle ci parce que c'est celle qui garantie qu'on aura pas de problиme.
Le fait que vous ne soyez pas prйsent sur le territoire est le facteur qui facilitera le transfert de propriйtй de compte.Cette opйration est pratiquement impossible pour quelqu'un qui rйside en cote d'ivoire. J’ai discutй de tout зa avec le notaire et il est d'accord pour signer les documents qui lui seront soumis en йchange de 20% aprиs le transfert des fonds .


Ce n’est pas que je suis naпf en vous faisant une telle offre pour quelqu'un que je connais pas mais c'est la seule faзon de toucher cet argent en toute lйgalitй. Et j’espиre que je ne regretterai pas cet acte.
Merci a vous et a trиs bientфt pour la suite.


Veuillez me contactez a mon adresse personnelle afin que je puisse vous donner plus d'informations sur cette affaire
mon adresse personnelle est la suivante : issasango@ymail.com

Mr Issa Sanogo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire